Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Coupe du monde au cœur du divorce entre le Real Madrid et Di Maria ?

Angel Di Maria, Argentine

Selon les informations du média brésilien UOL, un événement lors de la Coupe du monde a définitivement coupé les ponts entre le Real Madrid et Angel Di Maria.

Grand absent de la finale de la Coupe du monde, Angel Di Maria aurait pu faire son apparition et peut-être changer la donne face à l’Allemagne. C’est en tout cas ce qu’annonce le média brésilien UOL. Alors qu’il a subi un traitement intensif avant la finale, Angel Di Maria voulait prendre le risque de jouer la finale, soutenu par les dirigeants argentins. Mais c’était sans compter sur le Real Madrid.

DROIT DE VETO DU REAL

Le club merengue aurait tout simplement fait jouer son droit de veto dans l’histoire. Mundo Deportivo, qui reprend l’information, assure que cela a définitivement scellé le divorce entre le joueur et son club. C’est là qu’intervient Jorge Mendes, lancé à la recherche d’un nouveau club pour l’international argentin.

« PAS DE NOUVELLES DE DI MARIA »

Invité à s’exprimer sur le cas Di Maria en conférence de presse vendredi, Carlo Ancelotti a botté en touche : « Je n’ai pas de nouvelles d’Angel Di Maria. Il continue ses vacances. Son retour est programmé pour le 5 août. » À moins que son transfert vers le PSG ne soit conclu avant cette date…

Articles liés