Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - LOSC : « Payet ? Il y a plus de contacts anglo-saxons qu’italiens »

Alors que l'OM désire recruter Dimitri Payet durant ce mercato estival, ce dernier pourrait filer du côté de la Premier League ou bien de la Série A !

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport, l'OM aimerait bien recruter le milieu offensif du LOSC et international français, Dimitri Payet. Après avoir formulé une première offre au club nordiste, les Marseillais ne perdraient pas espoir de l'enrôler durant ce mercato estival, et aurait déjà même transmit une seconde offre plus alléchante au LOSC. Mais pour le moment, rien n'est encore acté. Comme le confirme un dirigeant de Lille dans les colonnes de La Provence.

Dimitri Payet désiré en Premier League ?

« On poursuit les discussions. Mais ce sont toujours les dernières marches qui sont les plus hautes. Pour être franc, il y a plus de contacts anglo-saxons qu'italiens à l'heure actuelle. Ce qui est certain, c'est qu'on est serein de notre côté et le premier club avec qui on trouvera un accord raflera la mise », confie un des dirigeants du LOSC. Pour rappel, alors que Rudi Garcia est devenu le nouvel entraîneur de l'AS Roma, ce dernier pourrait voir d'un bon oeil la possibilité de recruter son ancien joueur. Alors, Dimitri Payet rejoindra t-il l'OM ou l'AS Roma ? A moins que ce dernier opte pour un club de Premier League... Affaire à suivre !

Articles liés