Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU - Mercato - OM : « Alessandrini, Cabella, Thauvin, Payet nous intéressent »

Franck Passi, l’entraîneur adjoint d’Elie Baup, confirme dans les colonnes du 10 Sport que l’OM est intéressé et en contact avec Alessandrini, Cabella, Thauvin et Payet, notamment.

L’OM a fixé ses priorités en matière de recrutement pour la saison à venir. L’objectif principal : recruter des joueurs de couloirs. « Au niveau offensif on aimerait avoir un peu plus de joueurs de percussion pour essayer d’être un peu plus efficace devant le but. La priorité c’est des joueurs sur les côtés, qui amènent de la percussion, des centres, des buts... », explique Franck Passi, l’adjoint d’Elie Baup. Et la liste des joueurs pistés, qui correspond à ce que vous révélait Le 10 Sport, est clairement établie.

«Des joueurs de qualité»

 « Alessandrini, Cabella, Thauvin, Payet... ce sont ces joueurs là qui nous intéresse. Des joueurs de qualité qui apportent un plus. Diego Capel aussi, qui est un joueur remarquable et que j’ai vu débuter à 16 ans à Séville », révèle Passi. L’entraîneur adjoint de l’OM reconnaît aussi que l’OM songe à Gervinho, comme révélé par Le 10 Sport, le 6 juin dernier. « C’est un profil qui nous intéresse, oui. On recherche des joueurs de couloirs, percutants, dribbleur, passeur et buteur et Gervinho a ce profil là. »

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Franck Passi sur le mercato et les ambitions de l’OM, dans Le 10 Sport, disponible depuis jeudi en kiosques.

Antoine Simonneau

Articles liés