Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

EXCLU Mercato - L’OM a appelé Gervinho

Dans son édition actuellement en kiosques, le 10 Sport révèle que le club phocéen a concrètement contacté l’attaquant ivoirien d’Arsenal la semaine dernière.

Compte tenu de la difficulté du dossier Cabella, que Loulou Nicollin n’acceptera pas de lâcher à moins de 15 millions d’euros alors que l’OM en a proposé 8 oralement, le staff a dû ouvrir des pistes alternatives. Gervinho, l’attaquant ivoirien d’Arsenal, en est une.

Contact pris par Anigo la semaine dernière

Selon nos informations, les dirigeants de l’OM sont passés à l’action la semaine dernière. Un contact concret a été pris avec le joueur pour connaître sa situation et ses intentions. C’est José Anigo qui l’a initié. A priori, Gervinho, qui ne s’est pas imposé sous le maillot des Gunners, n’a pas fermé pas la porte à Marseille, même s’il n’en fait pas une priorité. Le projet de l’OM serait d’obtenir un prêt d’un an de Gervinho, avec une prise en charge d’une partie du salaire par le club londonien. Le dossier est désormais ouvert, mais la marge de manœuvre de l’OM reste étroite, car il n’est pas sûr du tout qu’Arsenal accepte facilement de prêter l’Ivoirien, en payant une partie de son salaire de surcroît…

Lire l’intégralité de l’article dans le 10 Sport, actuellement en kiosques

Alexandre Higounet

Articles liés