menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 Zinedine Zidane va surprendre tout le monde : Neuf joueurs jamais convoqués par Didier Deschamps vont débarquer en équipe de France ?
  2. 14h00 Rupture totale avec Ousmane Dembélé : «Si Kylian Mbappé doit crever un ami...»
  3. 12h00 Interpellé par José Mourinho sur l'équipe de France, Zinedine Zidane lui fait passer un beau message !
  4. 11h00 Ousmane Dembélé répond cash à Kylian Mbappé pour le Ballon d'Or, le PSG a tout manigancé ?
  5. 10h00 «Celui qui dit ça, il ment» : Kylian Mbappé fait une grande annonce sur sa future retraite !
Mercato - OM : Deuxième offre formulée pour Payet ?
La rédaction

Après avoir formulé une deuxième offre au Stade Rennais pour Romain Alessandrini, l’OM a également fait une nouvelle proposition au LOSC pour Dimitri Payet.

Vendredi, l’OM est passé à la vitesse supérieure dans les dossiers Romain Alessandrini et Dimitri Payet. Pour le Rennais Alessandrini, une nouvelle proposition de 8 millions d’euros avec bonus a atterri sur le bureau des dirigeants bretons. Mais selon L’Équipe, une deuxième offre a également été formulée au LOSC pour Dimitri Payet. Alors que l’OM avait dans un premier temps proposé 12,5 millions d’euros pour le duo Payet - Thauvin, les dirigeants marseillais ont décidé de se concentrer sur le seul dossier Payet face au refus du LOSC de céder son international espoir.

8 millions assortis de bonus pour Payet Selon le quotidien, l’OM a donc concentré ses efforts sur Payet en passant son offre de 7 à 8 millions d’euros assortis de bonus. Le LOSC, lui, espère toujours récupérer 10 millions d’euros pour le Réunionnais. Mais l’OM continue de jouer la montre puisque le LOSC doit toujours récupérer des liquidités avant la clôture de ses comptes le 28 juin prochain.

Articles liés