Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Angleterre

Mercato - Liverpool : Cissokho ne souhaite pas retourner à Valence

Aly Cissokho

Prêté cette saison par le FC Valence du côté de Liverpool, Aly Cissokho affiche ses projets pour la suite de sa carrière. Le latéral gauche français, qui semble pleinement épanoui chez les Reds, vise un transfert définitif à l’issue de la saison.

Alors qu’il dispose d’un temps de jeu intéressant à Liverpool, Aly Cissokho pourrait finalement poser ses valises un petit bout de temps chez les Reds. Le défenseur du FC Valence, prêté du côté d’Anfield Road avec option d’achat cette saison, s’est confié sur son avenir dans une interview accordée à Foot Mercato. Il laisse clairement comprendre qu’il vise un transfert définitif à Liverpool l’été prochain.

« JE DEVRAI DONNER LE MEILLEUR DE MPO-MÊME »

« J’ai toujours voulu jouer en Angleterre, c’est pour moi une grande opportunité que m’a offert Liverpool. Je suis très fier d’être ici. J’espère faire le plus de matches possibles, je devrai être performant, car à tous les postes il y a beaucoup de concurrence. Je devrai donner le meilleur de moi-même pour ne rien regretter et rester en Angleterre », assure l’ancien joueur de l’OL, qui s’exprime également sur les arrivées de Kolo Touré et Mamadou Sakho cet été chez les Reds.

« TOURÉ EST UN BON MEC »

« Kolo est un joueur avec beaucoup d’expérience, il a joué à Arsenal ou Manchester City, il sait ce qu’il faut faire pour évoluer dans ce championnat, comment se comporter. Pour moi ou Mamad, c’est important d’avoir un joueur avec une telle expérience, qui peut nous aider. On s’appuie sur lui pour nous épauler tous les jours, et il répond présent. C’est un bon mec, on est content de l’avoir avec nous ».

Articles liés