Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - Gomis : l’OL contre attaque face à l’OM !

Bafetimbi Gomis

Après la lettre publiée par l’OM mercredi matin sur la gestion du cas Bafetimbi Gomis à l’OL, Jean-Michel Aulas s’est accordé un droit de réponse plutôt explicite.

Jean-Michel Aulas n’est pas franchement du genre à se laisser attaquer sans répondre, de manière général. Le président de l’OL, qui a fait l’objet de critiques directes en provenance de l’OM sur la gestion de Bafetimbi Gomis lors du mercato, a publié un communiqué sur le site officiel du club, répondant clairement à ces attaques.

« L’OL ne se permet pas de juger l’arrivée avortée de Réveillère »

« L’Olympique Lyonnais tient à apporter les précisions suivantes sur le retrait de sa saisine de la commission juridique pour non respect par l’Olympique de Marseille des dispositions de l’article 211 des règlements de la Ligue de Football Professionnel (contact avec Bafétimbi Gomis sans information préalable auprès de l’Olympique Lyonnais), ainsi que sur les commentaires polémiques de l’Olympique de Marseille (…) L’Olympique de Marseille a cessé dès lors que le club a saisi la commission juridique pour dénoncer les agissements du club marseillais. Deux jours plus tard, le club marseillais annonçait un accord avec le joueur Saber Khlifa (…) L’Olympique Lyonnais ne se permettra pas de juger la gestion de l’arrivée avortée d’Anthony Réveillère à l’Olympique de Marseille, mais regrette simplement pour Anthony qu’une communication avantageuse, et négative pour l’Olympique Lyonnais, ait été colportée avant que l’opération ne soit conclue ».

Articles liés