Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Kita s’en prend à un joueur sur le départ !

Adrien Trébel, FC Nantes

Suite au refus de prolonger de Adrien Trébel qui arrive en fin de contrat en juin prochain, Franck Kita, le directeur général du FC Nantes, n’a pas caché son agacement.

« Je ne ferme la porte à rien. Je comprends le point de vue de mes dirigeants et je le respecte, mais j’espère qu’ils comprendront également le mien. À 22 ans, un joueur a besoin de temps de jeu. Pour l’instant, je n’ai signé nulle part. Je suis sous contrat jusqu’en juin et je n’ai pas de boule de cristal… Je vais continuer à bosser », avait indiqué Adrien Trébel afin de justifier son refus de prolonger avec le FC Nantes. Une décision qui a fortement agacé ses dirigeants…

« IL S’EST MIS HORS JEU TOUT SEUL »

« Le plus important c’est le collectif, ce n’est pas les cas individuels, Adrien souhaite ne pas continuer avec nous, donc je pense qu’il s’est mis hors jeu tout seul. Je pense que le plus important est de s’inscrire avec des joueurs qui se projettent au club et qui s’inscrivent dans la durée », Franck Kita, directeur général du FC Nantes, Interrogé sur Radio Côte d’Amour.

« C’EST UNE GRANDE DÉCEPTION… »

« Ce qui est certain c’est que c’est une grande déception pour le coach, une grande déception pour le centre de formation et voilà on aurait aimé pouvoir continuer à progresser, grandir ensemble mais peut-être que le défi était trop élevé pour lui, c’est assez dommageable, a-t-il ajouté. Moi, je n’en veux à personne, il m’a juste donné une parole vendredi, tout était calé et il n’y avait plus qu’à signer. Le laisser partir ? Non il est en fin de contrat en juin, il va respecter son contrat. »

Articles liés