Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Der Zakarian évoque le départ de Djordjevic

En fin de contrat avec le FC Nantes, Filip Djordjevic quittera les Canaris à l’issue de la saison. Un départ déjà redouté étant donné l’importance du Serbe au sein du club, mais qui ne surprend pas vraiment Michel Der Zakarian.

Malgré des sauts d’humeur qui peuvent parfois lui coûter cher, comme dimanche dernier face à l’OL (ndlr : suspendu trois matches avoir un geste jugé trop agressif sur l’arbitre) Filip Djordjevic n’en reste pas moins un joueur décisif à la pointe de l’attaque du FC Nantes. Interrogé par Sport, son entraîneur Michel Der Zakarian évoque son départ lors du prochain mercato.

« C’EST SON CHOIX »

« Il est en fin de contrat en juin. C’est son choix. Dans tous les clubs, c’est pareil : des joueurs veulent vivre une autre aventure », explique le technicien du FC Nantes. Auteur de neuf bus en Ligue 1 cette saison, l’international serbe devrait rejoindre les rangs de la Lazio Rome sans rapporter le moindre centime à son club. Michel Der Zakarian évoque ensuite l’importance du public nantais.

L’IMPORTANCE DU DOUZIÈME HOMME

« Pour l’instant, le public est derrière nous. Même contre des équipes de bas de classement on a toujours eu 20 000 personnes minimum au stade. Le public est toujours en train de nous encourager, il a compris que s’il voulait voir des matches de Ligue 1, il fallait qu’il soit derrière l’équipe. C’est la discussion que l’on avait eue avec lui. Finalement, ils sont dans la lignée de ce qu’ils avaient dit en début de saison », assure l’entraîneur du FC Nantes.

Articles liés