Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Bordeaux

Mercato - Bordeaux : Le FC Nantes a tenté le coup pour Hoarau !

Guillaume Hoarau

Ce vendredi, L’Equipe fait le point sur le mercato du FC Nantes, toujours sous la menace d’une interdiction de recrutement.

Accusé d’ « incitation de rupture abusive de contrat » pour avoir recruté Bangoura en janvier 2012, le FC Nantes est toujours sous la menace d’une interdiction de recrutement. L’Equipe évoque une période d’un an. La sanction devrait tomber dans quelques jours, ou au mieux quelques semaines. Le club s’active donc pour recruter.

CAVENAGHI A AUSSI DIT NON

Michel Der Zakarian aurait deux priorités, une recrue en défense et une autre en attaque. Sur le plan offensif, L’Equipe rappelle que deux Tunisiens sont visés : Hamdi Harbaoui de Lokeren et Hamza Younes du Petrolul Ploiesti en D1 roumaine. Selon le quotidien, le club disposerait de 500 000 euros pour recruter son attaquant et un salaire ne dépasserait pas les 40 000 euros mensuel. Guillaume Hoarau et Fernando Cavenaghi auraient refusé l’approche du FCN.

« SUR LA POINTE DES PIEDS… »

« Cela fait un petit moment que je n’ai pas joué au foot, mais tout est réuni pour retrouver l’envie et la passion. Il faudra bosser plus que les autres. J’arrive ici avec de bonnes intentions, plein d’humilité et sur la pointe des pieds » a récemment confié un Guillaume Hoarau qui aimerait « taper le PSG » la semaine prochaine en Coupe de la Ligue. Pendant ce temps-là, le FC Nantes cherche toujours un remplaçant à Filip Djordjevic

Articles liés