Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Malcom aurait tranché pour son avenir !

Alors que le FC Barcelone et le Zénith Saint-Pétersbourg se rapprocheraient d’un accord pour le transfert de Malcom, le Brésilien souhaiterait également rejoindre le club russe.

Le feuilleton autour de l’avenir de Malcom semble arriver à son terme. En manque de temps de jeu au FC Barcelone et poussé vers la sortie, l’attaquant brésilien figurerait sur les petits papiers d’Arsenal, Tottenham, l’Inter Milan ou encore du Napoli. Pourtant, Marca faisait état récemment d’un intérêt du Zénith Saint-Pétersbourg pour Malcom alors que Le 10 Sport vous révélait en exclusivité ce mardi qu’un accord à hauteur de 45M€ semble proche d’être trouvé entre les deux clubs. La volonté du joueur devrait d’ailleurs aider à conclure cette opération dans les heures à venir.

Malcom OK pour rejoindre le Zénith

D’après les informations dévoilées par RMC Sport ce mardi, Malcom serait intéressé à l’idée de quitter le FC Barcelone pour rejoindre le Zénith Saint-Pétersbourg. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux souhaiterait d’ailleurs s’y engager. Le média sportif affirme également que le Barça et le club russe seraient proches de trouver un accord, alors que les dirigeants du Zénith afficheraient leur confiance quant à la finalisation du transfert de Malcom dans les prochaines heures.

Articles liés