Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dénouement imminent pour l’avenir de Malcom ?

Conformément aux informations du 10 Sport, Malcom se rapproche du Zénith Saint-Pétersbourg. Le club russe souhaiterait même boucler l’opération avant la fin de la semaine.

Le secteur offensif du FC Barcelone est bien rempli en vue de la nouvelle saison, et même trop. Ainsi, le club pourrait dégraisser pour faire de la place et renflouer les caisses en même temps. Comme indiqué par la presse espagnole, et confirmé par le 10 Sport ce mardi matin, le Zenith Saint-Petersbourg s’intéresse de près à Malcom. Selon nos informations, les discussions avancent bien et un accord à hauteur de 45M€ pourrait être trouvé entre les deux clubs. Les Russes seraient en effet proches d’accepter les conditions fixées par le Barça, le joueur n’aurait donc plus qu’à accepter ce transfert, et cela pourrait rapidement avancer.

Le dossier Malcom avance bien

Goal confirme l’offre du Zénith Saint-Pétersbourg pour Malcom. D’après le média sportif, un contrat de quatre années, plus une en option, aurait été proposé au Brésilien avec des émoluments assez élevés pour satisfaire les envies du joueur. Malcom aurait demandé un temps de réflexion avant de donner sa décision finale, et pendant ce temps, le Zénith tenterait toujours de faire baisser le prix de la transaction. Une somme inférieure à 40M€ arrangerait en effet le club russe, qui de son côté espère boucler l’opération avant la prochaine journée du championnat prévue ce samedi.

Articles liés