Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Dembélé contrarié par Griezmann… et Neymar ?

Alors qu’Antoine Griezmann s’est engagé avec le FC Barcelone, Ousmane Dembélé devrait voir son temps de jeu diminué. Selon la presse espagnole, l’ancien rennais serait d’autant plus inquiet de la possible arrivée de Neymar.

Ousmane Dembélé redouterait Antoine Griezmann et Neymar. Lors de l’été 2017, le champion du monde français a rejoint le FC Barcelone avec une mission XXL : faire oublier le départ de Neymar au PSG. Peu épargné par les blessures, Ousmane Dembélé a enchainé les aller-retour à l’infirmerie et les prestations en dents de scie. Parti pour être remplaçant depuis l’arrivée d’Antoine Griezmann, l’ancien du Stade Rennais redouterait un retour de Neymar.

Une concurrence impossible pour Dembélé avec Griezmann et Neymar ?

Selon les informations de Sport.es, Ousmane Dembélé, qui est revenu plus tôt de ses vacances pour reprendre l’entrainement, souhaiterait bousculer la hiérarchie au FC Barcelone. Avec l’arrivée d’Antoine Griezmann, l’attaquant de 21 ans devrait occuper une place de remplaçant cette saison. Une situation qu’il ne voudrait pas prendre pour acquise. Toutefois, un retour de Neymar pourrait aggraver sa situation et éteindre tous ses espoirs. 

Articles liés