Indésirable de Zinedine Zidane, James Rodriguez devrait quitter le Real Madrid. Un temps annoncé vers la Juventus, l’international colombien serait loin de rejoindre Cristiano Ronaldo chez les Bianconeri.
James Rodriguez ne devrait pas rejoindre Cristiano Ronaldo à la Juventus. Prêté au Bayern lors des deux dernières saisons, l’international colombien a fait son retour au Real Madrid. Toutefois, le club merengue ne devrait être qu’une escale pour James Rodriguez. Alors qu’il pourrait rejoindre le Napoli ou l’Atlético cet été, l’ancien de l’AS Monaco a également été annoncé du côté de la Juventus. Mais, un départ vers Turin ne serait plus du tout d’actualité.
James Rodriguez loin de la Juve ?
Selon les informations de Calciomercato.it, les seuls contacts entre La Vieille Dame et le clan James Rodriguez seraient intervenus avant le départ de Massimiliano Allegri à la fin de la saison 2018-2019. Les Bianconeri auraient songé à recruter le milieu de terrain offensif, mais ils se concentreraient désormais sur d’autres pistes. Et pourtant, James Rodriguez serait très proche de Cristiano Ronaldo, que ce soit sur ou en dehors du terrain. Et les excellentes relations entre Fabio Paratici et Jorge Mendes - respectivement directeur sportif de la Juve et agent de CR7 et James - pourraient faciliter considérablement les négociations.