Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas prêt à faire confiance à un jeune marseillais !

Florian Chabrolle a été l’auteur de bonnes performances lors des matchs de pré-saison et André Villas-Boas n’a pas été insensible aux prestations de son joueur.

Après une cinquième place décevante lors du dernier exercice de Ligue 1, l’OM souhaite tourner la page et repartir sur de bons rails. Pourtant, l’Olympique de Marseille ne s’est pas forcément rassuré durant l’intersaison. Avec André Villas-Boas sur le banc, Marseille s’est récemment incliné face au Napoli (0-1), au Vélodrome. Pourtant, tout n’est pas à jeter. Florian Chabrolle, jeune joueur formé à Marseille, s’est particulièrement illustré par sa technique et sa percussion. 

«Il a les qualités pour jouer en 8»

En conférence de presse, André Villas-Boas a annoncé qu’il allait faire confiance à Florian Chabrolle durant cette saison. Le technicien portugais a même défini le poste du jeune olympien «Chabrolle va rester comme 8 dans notre 4-3-3. Il a les qualités pour jouer à ce poste, il a fait un très bon match contre Naples. Il me semble bien.» dans des propos relayés par Le Phocéen.

Articles liés