Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ces clubs qui pourraient profiter des hésitations de Neymar !

Le père de Neymar a jeté un froid cette semaine sur l’avenir de son fils au Barça. Plusieurs clubs suivraient de près le jeune brésilien depuis des mois et seraient prêts à sauter sur l’occasion.

« Les enquêtes qui nous visent doivent se terminer, on doit nous dire ce qu’on peut faire. Si nous ne pouvons pas travailler sereinement ici en Espagne, nous devrons envisager d’aller ailleurs. Je ne veux pas parler de persécution, mais si notre situation ne s’améliore pas, nous ne pourrons pas rester », a prévenu le père de Neymar à la radio Cadena Cope il y a quelques jours.

«Ronnie» voit Neymar réussir en Angleterre

Le Barça aimerait prolonger Neymar, actuellement sous contrat jusqu’en 2018, jusqu’en 2020. Mais le clan Neymar est donc tout sauf pressé de prolonger. « Ce n'est pas facile de réussir en Angleterre, mais lui y parviendrait sans aucun doute. Si d'aventure le Barça le laissait partir, ce serait pour une somme record », a expliqué Ronaldinho, le Ballon d’Or 2005, dans les colonnes du Daily Mirror.

MU et le PSG dans le coup ?

L’été dernier, plusieurs médias anglais avaient expliqué que Manchester United aurait fait le forcing pour tenter d’enrôler Neymar. Le club mancunien a de très gros moyens et pourrait sauter sur l’occasion si cela se tend dans les semaines à venir entre Neymar et le Barça. L’Equipe révélait début novembre que le PSG serait également à l’affût. La priorité parisienne resterait Cristiano Ronaldo mais Paris garderait un œil sur Neymar. Au cas où.

Articles liés