Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La petite confidence de Neymar qui en dit long sur son avenir !

Alors que l’avenir de Neymar inquiète la presse catalane, le Brésilien se dit très heureux au FC Barcelone, où il n’en finit plus de prendre de l’importance.

« Pour moi, ce qui importe, c’est de gagner des titres. Concernant le Ballon d'Or, Leo et Cristiano sont toujours là. Je veux aider avec des buts et des passes, mais je ne me soucie pas d’être le meilleur buteur. Je veux être heureux ». Interrogé par le Mundo Deportivo, Neymar, l’attaquant du FC Barcelone, s’était prononcé sur le prochain Ballon d’Or. Auteur d’une excellente année sous le maillot du Barça, le Brésilien s’approche doucement du niveau affiché par Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

« Je me sens comme à la maison »

« Je suis dans une grande année, depuis la saison dernière je joue à ma manière, comme je jouais avant et je suis très heureux. Je me sens comme à la maison. La première année était un apprentissage. La seconde a été meilleure et maintenant je me sens plus en famille », a indiqué Neymar, qui apparaît donc plus que jamais épanoui avec le FC Barcelone.

« Je suis totalement détendu »

« L'atmosphère hostile qui nous attend à Bernabeu ? Je suis habitué à ces atmosphères hostiles. J’y suis habitué depuis le Brésil. Je suis totalement détendu avant un match contre le Real Madrid. J’ai déjà joué dans des matchs comme Santos-Sao Paulo ou Santos-Palmeiras et ceux-ci sont fortement chargés », a ajouté le Brésilien au cours de la même interview.

Articles liés