Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bernardo Silva ouvre la porte au Barça !

Alors que le FC Barcelone apprécierait particulièrement le profil de Bernardo Silva, et ce depuis un bon moment, le milieu offensif de Manchester City se verrait bien évoluer au Barça si cela lui permettait de jouer avec Lionel Messi.

Comme le révélait Duncan Castles sur le plateau du Transfer Window Podcast, le FC Barcelone se serait penché sur la situation de Bernardo Silva et aurait même noué les premiers contacts avec Manchester City pour l’international portugais. Les Skyblues auraient cependant repoussé les avances du Barça, qui ne se retirerait pas pour autant du dossier. Les Blaugrana pourraient avoir une chance dans cette opération puisque Bernardo Silva ne cache pas sa volonté d’évoluer aux côtés de Lionel Messi.

« Messi ? Que ce soit à City ou au Barça, ça fera l’affaire »

Au micro de la Cadena SER, Bernardo Silva a révélé vouloir jouer avec Lionel Messi, disposant déjà de la chance de côtoyer Cristiano Ronaldo en sélection. Et pour parvenir à ses fins, le Portugais serait prêt à quitter Manchester City pour rejoindre le FC Barcelone. « Messi ? C’est une question compliquée. Que ce soit à City ou au Barça, ça fera l’affaire ». a assuré Silva à la SER. De quoi donner espoir au Barça dans cette opération.

Articles liés