Mercato - ASSE : Les confidences de Rennes sur le dossier Khazri
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, l’ASSE a finalement devancé Rennes pour Wahbi Khazri. Président du club breton, Olivier Létang est revenu sur cet échec.

Prêté la saison dernière par Sunderland à Rennes, Wahbi Khazri a réalisé de très belles prestations. De quoi convaincre le club breton de conserver définitivement le Tunisien. Toutefois, sur la route de Rennes s’est dressé un obstacle nommé ASSE. Et lors de ce mercato estival, ce sont finalement les Verts qui ont raflé la mise, réussissant à obtenir la signature de Khazri.

« Après, il y a des considérations économiques »

Au micro de RMC, Olivier Létang est revenu sur les dessous de ce dossier Wahbi Khazri. « La décision était clairement la nôtre. Wahbi souhaitait rester. Après, il y a des considérations économiques. On s'était fixé un cadre que j'ai souhaité respecter par rapport au budget et à l'équilibre du vestiaire. C'est nous qui avions la main parce qu'il voulait vraiment rester. Il a fait un autre choix plus économique avec son départ à Saint-Etienne », a expliqué le président de Rennes.

Articles liés