Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : L’appel du pied de Loïc Perrin pour Rémy Cabella !

Durant ce mercato estival, le nom de Rémy Cabella est encore et toujours associé à l’ASSE. Et chez les Verts, Loïc Perrin espère bien revoir le joueur de l’OM.

Auteur d’un prêt convaincant à l’ASSE la saison dernière, Rémy Cabella a cependant fait son retour à l’OM. Toutefois, pour l’international français, cela ne s’annonce pas encore si simple avec Rudi Garcia. Cet été, un départ serait donc encore d’actualité pour Cabella. Et alors que l’ASSE serait intéressée pour accueillir encore le milieu de terrain, cela est très compliqué. Pourtant, dans le Forez, on attend le Marseillais à bras ouverts.

« L’impression qu’on peut espérer le revoir »

Pour RMC, Loïc Perrin s’est donc confié sur un retour de Rémy Cabella au sein de l’effectif de Jean-Louis Gasset. Le capitaine de l’ASSE a alors affiché un souhait fort, annonçant : « Cabella ? Ce sont des joueurs qui font progresser l’équipe, on l’a vu l’année dernière. C’est pareil, il a aussi connu l’équipe de France, ce n’est pas par hasard. L’année dernière, il nous a rendu un grand service en deuxième partie de saison où il a été performant. Après, ce sont des négociations qui sont dures à mener, mais j’ai l’impression qu’on peut espérer le revoir. Après, je ne sais pas où ça en est, là, en interne ».

Articles liés