Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Ce joueur de l’ASSE prend position pour l’avenir de Loïc Perrin

Interrogé sur une possible prolongation de Loïc Perrin, Sergi Palencia, défenseur de l’ASSE, valide totalement ce nouveau bail.

Apparu pour la dernière fois avec l’ASSE le 9 février dernier, lors de son entrée en jeu lors de la défaite à Montpellier (0-1), Loïc Perrin aurait les idées claires pour son avenir. L'Équipe indiquait récemment que le défenseur des Verts souhaiterait prolonger pour un an de plus, afin de ne pas terminer sa carrière par la petite porte. Le capitaine emblématique du club devrait ainsi s'entretenir avec Roland Romeyer, président de Saint-Etienne, d'ici peu selon les informations exclusives du 10 Sport, alors que Claude Puel souhaiterait que Perrin arrête. Un dossier chaud commenté par Sergi Palencia, défenseur de l'ASSE.

« C’est une bonne nouvelle »

Interviewé par Marca, Sergi Palencia, latéral droit de l’ASSE, s’enflamme pour l’éventuelle prolongation de Loïc Perrin : « Quand le championnat s'est arrêté, il s'est blessé à la hanche et je pense qu'il ne voulait pas que sa très longue carrière ici se termine d’une manière aussi étrange. Il a encore de l’énergie à revendre. C’est une bonne nouvelle ». Reste à savoir si la direction de l'ASSE acceptera, ou non, de proposer un nouveau contrat à Perrin.

Articles liés