Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Cette cible des Verts qui intéresserait également l’OL !

Annoncé dans le viseur de l’AS Saint-Etienne, Gaëtan Bussmann intéresserait également l’Olympique Lyonnais.

« Hamouma va prolonger. Nous discutons avec Swansea et d'autres clubs pour Tabanou ». Comme l’a avoué Bernard Caïazzo jeudi soir, Franck Tabanou devrait bel et bien quitter le navire stéphanois lors du mercato estival. Dans le viseur de l’Olympique de Marseille, le latéral gauche semble toutefois plus proche de Swansea, club avec lequel un accord total aurait été trouvé selon nos dernières informations.

QUATRE CLUBS DE LIGUE 1 DANS LA COURSE ?

Annoncé comme le possible successeur de Franck Tabanou à Saint-Etienne par France Football, Gaëtan Bussmann aurait obtenu un bon de sortie suite à la relégation du FC Metz en Ligue 2. Ce jeudi, il est indiqué sur le site de l’hebdomadaire que « Reims, Rennes, Saint-Etienne et Lyon ont un œil attentif sur le natif d’Épinal, sous contrat jusqu’en juin 2017. »

« L’EFFECTIF VA ÊTRE UN CHANTIER »

Si la succession de Franck Tabanou occupera l’ASSEChristophe Galtier a récemment annoncé la couleur concernant les renforts en attaque : « L’attaque, le grand chantier du mercato de l’AS Saint-Etienne ? C’était déjà le cas la saison où Dimitri Payet et Emmanuel Rivière étaient partis au même moment (à l’été 2011). Concernant Max-Alain Gradel, je suis content pour lui. C’est bien ce qu’il a fait pour l’équipe et il a montré sa capacité à résister à la pression qu’il s’était mise sur ce dernier match. Cela prouve sa force mentale. Est-ce qu’il partira? Il faudra que les clubs mettent l’argent que l’ASSE va réclamer. Après, oui, évidemment que l’attaque va être un chantier. A titre personnel, l’effectif va être un chantier ».

Articles liés