Denis Bouanga figure sur les tablettes de nombreux clubs à l’instar du Stade Rennais ou encore Everton. Le club entraîné par Carlo Ancelotti pourrait bien passer à l’offensive lors du mercato estival.
Présent depuis juillet 2019, Denis Bouanga pourrait quitter l’ASSE lors du mercato estival. L’attaquant pourrait changer d’air afin de relever de nouveaux défis et de nombreux clubs se sont positionnés. Le 10 Sport vous annonçait le 8 juin dernier que l’attaquant gabonais figure sur les tablettes d’Everton et qu’une offre était en préparation. Mais Denis Bouanga suscite également l'intérêt du Stade Rennais qui a transmis à l’ASSE une première offre de 12M€ comme cela a été annoncé par le 10 Sport dès le 26 mai.
Une offensive d’Everton prévue ?
Des informations confirmées ce vendredi par But Football Club. Selon le média, Everton figure bien sur la liste des prétendants pour Denis Bouanga. L'entraîneur du club anglais Carlo Ancelotti militerait en interne pour sa venue au cours du prochain mercato estival. Everton pourrait passer à l’offensive dès l’ouverture du marché anglais, soit au début du mois d’août. De son côté, l'ASSE voudrait conserver Denis Bouanga et envisagerait de lui proposer une prolongation de contrat accompagnée d'une revalorisation salariale. Affaire à suivre…