Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Tottenham

Mercato - AS Rome/Tottenham : Ça se complique pour Pjanic

Miralem Pjanic

Pisté par Tottenham lors de ce mercato estival, Miralem Pjanic devrait bel et bien rester un joueur de l'AS Roma cette saison encore.

Alors que Gareth Bale pourrait bien quitter Tottenham pour prendre la direction du Real Madrid lors de ce mercato estival, les Spurs se préparaient déjà à ré-investir la somme d'argent mirobolante (108 millions ?) obtenue grâce à ce transfert. La venue du Brésilien du Shaktar Donestk Willian serait imminente et on évoque aussi la possibilité qu'Erik Lamela rejoigne lui aussi Tottenham cet été. Mais pour Miralem Pjanic, comme est venu le confirmer son agent ce mercredi, il n'y aura rien à faire pour Tottenham, il va rester à la Roma !

« Il ne sera pas vendu »

« Miralem Pjanic est et restera un joueur de l'AS Roma. Il ne sera pas vendu cet été ceci est impossible », confie l'agent du concerné dans des propos relayés par le DailyExpress. Alors que Tottenham étudiait la possibilité de recruter ce dernier, il semble désormais acquis que Miralem Pjanic va continuer son aventure avec l'AS Roma cette saison. Pour rappel, il était aussi sur les tablettes du Borussia Dortmund fut un temps, mais finalement, le BvB s'est tourné vers Mkhitaryan afin de remplacer un Mario Götze, parti rejoindre le Bayern Munich.

Articles liés