L’Olympique de Marseille aurait pu rêver d’une plus belle fin de saison. Sèchement éliminé par l’Atalanta Bergame en demi-finale de la Ligue Europa, le club marseillais s’attèle désormais à recruter l’entraîneur qui officiera la saison prochaine. Et il va falloir jouer des coudes.
Cette recrue de l’OM a vécu un calvaire https://t.co/pTK4LQOUfW pic.twitter.com/3ji7SAkWiF
— le10sport (@le10sport) May 9, 2024
Le Premier League apprécie Fonseca
Il n’est pas rare de voir la Premier League s’intéresser de près à la Ligue 1. Chaque été, les clubs anglais viennent faire leurs courses dans le championnat de France, recrutant de jeunes pousses formées dans l’hexagone. Selon les informations de RMC, c’est bien pour Paulo Fonseca que des écuries venues d’outre-Manche pourraient prendre l’Eurostar. Aucun nom de club n’a cependant filtré.
L’AC Milan aussi en embuscade
Il est de notoriété publique que l’AC Milan s’apprête à entamer un nouveau cycle. Revenu sur le devant de la scène, avec notamment une demi-finale de Ligue des Champions il y’a un an, le club milanais n’est pas parvenu à sortir des poules cette saison. Largement distancés par l’Inter Milan en championnat, les partenaires d’Olivier Giroud, qui rejoindra la MLS cet été, risquent de connaître du changement cet été. Et toujours selon RMC, les Rossoneri seraient intéressés par le profil de Paulo Fonseca pour remplacer Stefano Pioli.