Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Arsenal/Newcastle : Rémy relancé par Chelsea ?

Loïc Rémy, QPR

Loïc Rémy aurait pu signer à Liverpool cet été, mais l’attaquant s’est fait recaler à la visite médicale. Le joueur de QPR pourrait tout de même quitter le club cet été.

L’été de Loïc Rémy aura été mouvementé. Après son transfert avorté à Liverpool, l’attaquant français a été annoncé de retour à Newcastle, puis à Arsenal pour suppléer Olivier Giroud. Toujours aux Queens Park Rangers, un nouveau prétendant pourrait accélérer dans le dossier. Pour le plus grand bonheur de Didier Deschamps qui évoquait hier qu’il était important que Rémy joue au plus haut niveau.

RÉMY EN CAS D’ÉCHEC POUR DESTRO ?

Alors que Fernando Torres pourrait quitter Chelsea pour le Milan AC et que l’indisponibilité de Diego Costa n’est pas encore connue, les Blues chercheraient à se renforcer en attaque. La priorité du club londonien semble être Mattia Destro, une offre de 25 millions d’euros serait dans les tuyaux. En cas d’échec, Chelsea aurait ciblé Loïc Rémy selon le Daily Express. Les dirigeants seraient prêts à proposer une offre aux alentours de 10,7 millions d’euros, qui équivaut au montant de sa clause libératoire, pour le Français.

« ESPÉRER QUE LE TÉLÉPHONE NE SONNE PAS »

« Non, nous n’avons pas été contactés par Arsenal, a récemment confié Redknapp au micro de talkSPORTC’est une situation difficile car Rémy a une clause libératoire et s’il y a bien une chose que vous ne voulez pas, c’est recevoir un coup de fil pendant le week-end à l’approche de la fermeture du marché des transferts. Charlie Austin est blessé puis nous avons Bobby Zamora, et c’est tout. Nous ne pouvons pas nous retrouver avec un seul attaquant en état de jouer. Tout ce que nous pouvons faire, c’est espérer que le téléphone ne sonne pas et que Rémy soit toujours avec nous après lundi. »

Articles liés