Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : Ce joueur qui a cru à une blague à l’arrivée de Welbeck !

Danny Welbeck, Arsenal

S’il se réjouit du recrutement de son compatriote, Jack Wilshere a confié avoir cru à une blague à l’annonce de l’arrivée imminente de Danny Welbeck à Arsenal.

C’est un joli coup qu’a réussi Arsenal en arrachant la signature de Danny Welbeck dans les dernières heures du mercato. Barré par la concurrence du côté de Manchester United (Rooney, Van Persie, Falcao), l’attaquant international anglais a opté pour Arsenal où il a réussi des débuts convaincants avec quatre buts en six matches toutes compétitions confondues, dont un triplé en Ligue des champions face à Galatasaray.

« LE DERNIER JOUR DU MERCATO, IL M’A DIT QUE C’ÉTAIT EN BONNE VOIE »

Mais si aujourd’hui du côté d’Arsenal tout le monde se réjouit de l’arrivée de Welbeck, Jack Wilshere a révélé qu’il avait cru à une blague à l’annonce de l’arrivée imminente de son compatriote. « Je me souviens avoir discuté avec Danny lors du rassemblement de l’Angleterre le dernier jour du mercato et il m’a dit que c’était en bonne voie », a confié le numéro 10 des Gunners dans des propos relayés par le Daily Express.

« J’AI CRU QU’IL PLAISANTAIT »

« J’ai cru qu’il plaisantait. Je lisais ici et là que Tottenham était intéressé et là il m’a dit qu’Arsenal aussi était intéressé. Dès qu’il m’a dit que nous étions intéressés, je lui ai dit : "il faut que tu viennes". Il nous apporte quelque chose de différent, il nous offre de la profondeur. Nous avons perdu Olivier Giroud et nous avions besoin d’un homme-clé. » Pour rappel, Giroud, victime d’une fracture au pied gauche le 23 août dernier, est indisponible jusqu’en janvier 2015.

Articles liés