Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - Arsenal : La presse anglaise lâche une bombe sur l’avenir de Mesut Özil !

Mesut Özil, Arsenal

D’après les informations du Daily Mail, le milieu offensif allemand d’Arsenal Mesut Özil lorgnerait déjà vers la sortie, un an seulement après son arrivée dans la capitale britannique.

Débarqué l’été dernier en provenance du Real Madrid contre une indemnité de transfert de 50 millions d’euros, Mesut Özil est devenu le joueur le plus cher de l’histoire d’Arsenal et le symbole de la nouvelle puissance financière des Gunners. Mais après des débuts en fanfare, le milieu offensif allemand a montré certaines limites sur les pelouses de Premier League où son manque de régularité lui a déjà valu les pires critiques.

ÖZIL « VEUT QUITTER ARSENAL DÈS JANVIER »

Des critiques qu’il juge souvent injustes, lui qui n’évolue que rarement à son poste de prédilection. Régulièrement aligné sur un côté par son manager Arsène Wenger, Mesut Özil serait de plus en plus malheureux sous la tunique des Gunners et, d’après les informations du Daily Mail, envisagerait sérieusement de plier bagage dès le mois de janvier, à peine 18 mois après son arrivée du côté de l’Emirates.

ÖZIL OUT, KHEDIRA IN ?

Le quotidien britannique n’y va pas par quatre chemins et assure même qu’Özil « veut quitter Arsenal dès janvier ». Indisponible pour 10 à 12 semaines en raison d’une rupture partielle du ligament latéral du genou gauche, Mesut Özil a peut-être joué son dernier match avec les Gunners lors de la défaite d’Arsenal face à Chelsea (2-0) le week-end dernier. Arsène Wenger, qui n’a pas l’habitude de faire du business en janvier, pourrait y voir l’opportunité de débarquer Mesut Özil et de recruter son compatriote du Real Madrid Sami Khedira.

Articles liés