Plus que jamais critiqué après sa Coupe du monde ratée avec l’Italie, Mario Balotelli ne devrait pas faire de vieux os au Milan AC…
« J'étais sur le point de vendre Balotelli à une équipe anglaise pour plusieurs millions, mais après ce Mondial qui veut encore de lui ? » Voici les derniers mots de Silvio Berlusconi, le propriétaire du Milan AC, concernant son attaquant italien. Et le moins que l’on puisse dire, c'est que le dirigeant lombard n’a pas mâché ses mots à l’égard de sa star, auteur d’une Coupe du monde fantomatique avec la Squadra Azzura. Mais à en croire le quotidien transalpin Tuttosport, ces déclarations ne seraient qu’une boutade de Silvio Berlusconi.
« MONACO ET LIVERPOOL PEU SUSCEPTIBLES DE METTRE PLUS DE 20M€ »
« Hier matin, un appel téléphonique a eu lieu entre Berlusconi et Galliani lors duquel le propriétaire milanais a expliqué qu’il avait fait une simple boutade sur Mario », indique le média italien, qui poursuit en confirmant les intérêts de Liverpool et de l’AS Monaco. « En cas de transfert de Luis Suarez ou de Radamel Falcao, Liverpool et l’AS Monaco pourraient être intéressés par Mario Balotelli. Mais ils sont peu susceptibles de mettre sur la table plus de 20M€ », conclut ainsi Tuttosport.
« LE MILAN AC DÉCIDERA DE SON AVENIR »
Au sein de quelle écurie Mario Balotelli va-t-il rebondir la saison prochaine ? Le sulfureux agent de l’international transalpin, Mino Raiola, a récemment confié que cela aura été une grossière erreur de ramener son client en Serie A. « Au Milan AC, il y a ceux qui l’aiment bien et ceux qui ne l’apprécient pas. On ne sait pas si Barbara Berlusconi parlait de Mario Balotelli, mais elle a raison, personne n’est intransférable. Il est inutile de parler mercato avec moi, c’est le Milan AC qui décidera de son avenir. Mon travail est de trouver une solution, mais pour le moment, c’est le club qui choisit. Pensez-vous qu’il y a un meilleur attaquant que Mario Balotelli en Italie ? Je n’en suis pas sûr. Mon erreur a été de le faire revenir en Serie A. »