Alors que le Milan AC souhaiterait se séparer de Mario Balotelli, l’agent de l’international transalpin, Mino Raiola, a évoqué l’avenir de son client.
« Balotelli ? C’est un grand joueur, un talent italien, mais personne n’est irremplaçable. Nous verrons bien ce qu’il se passera ». Voici les derniers mots de Barbara Berlusconi, fille du propriétaire Silvio Berlusconi et dirigeante du Milan AC, concernant l’avenir de Mario Balotelli. Une déclaration qui a évidemment fait grand bruit de l’autre côté des Alpes... L’agent de l’attaquant italien, Mino Raiola, est d'ailleurs revenu sur ces propos en confiant que cela aura été une « erreur de faire revenir Balotelli en Serie A. »
« LE MILAN AC DÉCIDERA DE SON AVENIR »
« Au Milan AC, il y a ceux qui l’aiment bien et ceux qui ne l’apprécient pas. On ne sait pas si Barbara Berlusconi parlait de Mario Balotelli, mais elle a raison, personne n’est intransférable. Il est inutile de parler mercato avec moi, c’est le Milan AC qui décidera de son avenir. Mon travail est de trouver une solution, mais pour le moment, c’est le club qui choisit. Pensez-vous qu’il y a un meilleur attaquant que Mario Balotelli en Italie ? Je n’en suis pas sûr. Mon erreur a été de le faire revenir en Serie A », a-t-il déclaré lors d’un entretien accordé à la télévision italienne Rai Sport, relayé par Tuttosport.
ARSENAL, LA JUVENTUS ET MONACO À L’AFFÛT
Avec cette nouvelle déclaration, nul ne doute que Mino Raiola doit mener les grands travaux en coulisses pour dénicher un nouveau point de chute à son poulain. Pour rappel, des intérêts de la Juventus, d’Arsenal ou encore de l’AS Monaco sont annoncés pour Mario Balotelli depuis plusieurs semaines.