Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Arsenal

Mercato - AS Monaco/Arsenal : Raiola monte au créneau pour Balotelli

Ce vendredi dans la Gazzetta Dello Sport, l’agent de Mario Balotelli Mino Raiola a évoqué l’avenir de son poulain…

Arrivé au Milan AC en janvier 2013 après deux saisons et demi mitigées du côté de Manchester City malgré un titre de champion d’Angleterre en 2012, Mario Balotelli est aujourd’hui loin de faire l’unanimité dans la cité milanaise. Et pour preuve, il ne serait pas retenu par les dirigeants milanais en cas d’offre jugée satisfaisante pour les rossoneri. Très courtisé avant le début du Mondial, Balotelli le serait moins avec ses prestations décevantes.

RAIOLA TACLE BARBARA BERLUSCONI

Ce vendredi, l’agent de « Super Mario » Mino Raiola a évoqué l’avenir de son joueur dans la Gazzetta Dello Sport. Le représentant du joueur n’a pas apparemment pas apprécié les dernières déclarations de Barbara Berlusconi. « Maintenant je veux répondre aux propos de Barbara Berlusconi. Si Mario Balotelli peut-être remplacé, alors appelez-moi quand la solution serait trouvée. Pour rappel Mario a eu des offres importantes. Milan lui tient à cœur, mais elle ne le sait pas ».

WENGER DÉMENT L’INTÉRÊT D’ARSENAL POUR BALOTELLI

Annoncé avec insistance du côté d’Arsenal, l’attaquant international italien pourrait ne pas rejoindre le club de Londres la saison prochaine. Le coach des Gunners Arsène Wenger avait récemment indiqué que le joueur ne serait pas une priorité pour le club. « Nous ne pouvons absolument pas croire tout ce qui est sur internet ou dans les journaux. Parfois, c’est créé par les agents ou par la presse qui ont besoin de nouvelles. Mais dans ce cas, ce n’est pas vrai », a récemment déclaré Wenger.

Articles liés