Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Arsenal/AS Monaco : Ultimatum d’un équipementier pour Balotelli ?

Auteur d'une Coupe du monde fantomatique avec l'Italie, Mario Balotelli devrait quitter le Milan AC prochainement. Puma, nouvel équipementier d'Arsenal, aurait demandé aux Gunners de boucler l'affaire avant le 10 juillet.

Mario Balotelli à Arsenal, ça souffle le chaud et le froid. Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, l'ex-Citizen n'avait toutefois pas perdu l'espoir de faire pencher la balance. Il semblerait que, malgré ses efforts répétés pour intégrer le Milan AC, son avenir ne soit pas à San Siro.

Coupe du monde Brésil 2014 - Italie : Balotelli veut un bisou de la reine d’Angleterre si…

PUMA FERAIT PRESSION SUR ARSENALA en croire le , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Puma -le nouvel équipementier d'Arsenal- ferait actuellement pression auprès des Gunners pour signer Balotelli avant le 10 juillet, date de la présentation de la dernière tunique. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, la firme allemande compterait voir l'Italien revêtir le nouveau maillot pour booster les ventes comme Mesut Özil l'an passé.

« NOUS NE SOMMES PAS INTÉRESSÉS PAR BALOTELLI »
Interrogé par beIN SPORTS, Arsène Wenger avait pourtant nié tout intérêt pour Mario Balotelli. « Ce n’est pas vrai que nous sommes pas intéressés par Balotelli, avait-il déclaré dans des propos rapportés. Non, non, n’écoutez pas les indiscrétions qui viennent du web. Spécialement, les voix qui viennent de l’entourage des agents des joueurs qui ne veulent que faire augmenter le prix d’un joueur. » Affaire à suivre donc...

Articles liés