Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Milan AC/Arsenal/Naples : Barbara Berlusconi ouvre la porte à Balotelli !

Surveillé de près par Naples et surtout Arsenal, Mario Balotelli vit peut-être ses derniers jours en tant que membre du Milan AC.

Arrivé au Milan AC en janvier 2013 après deux saisons et demi mitigées du côté de Manchester City, lors desquelles il a été sacré champion d’Angleterre en 2012, Mario Balotelli est aujourd’hui loin de faire l’unanimité dans la cité lombarde. Après des débuts tonitruants, le fantasque buteur italien a subiu le contrecoup cette saison, alors que le Milan AC sombrait collectivement dans l’anonymat du ventre mou de la Serie A, bien loin de ses standards habituels…

« BALOTELLI ? PERSONNE N’EST IRREMPLAÇABLE »

Alors que Naples et Arsenal chercheraient actuellement à recruter l’international italien (32 sélections, 13 buts), Barbara Berlusconi, fille du propriétaire Silvio Berlusconi et dirigeante du club rossonero, s’est exprimée sur le cas de « Super Mario ». « Balotelli ? C’est un grand joueur, un talent italien, mais personne n’est irremplaçable. Nous verrons bien ce qu’il se passera », a-t-elle déclaré à la presse italienne.

« KAKA ? IL A ÉCRIT L’HISTOIRE DU MILAN AC »

L’administratrice déléguée du Milan AC s’est également exprimée sur l’avenir de Kaka, annoncé partant vers la MLS et la franchise floridienne d’Orlando. « Il a écrit l’histoire du Milan AC, je sais qu’il doit prendre une décision importante et il doit la prendre dans la sérénité absolue. S’il restait nous serions heureux, mais nous prendrons des dispositions s’il décidait de s’en aller », a-t-elle ajouté.

Articles liés