Mario Balotelli affole le mercato du côté de l’Italie. L’attaquant de la Squadra Azzurra serait sur le départ au Milan AC et alors qu’un transfert vers l’Angleterre semblait se dessiner, une nouvelle piste se présente à lui.
Porté aux nues après son but face à l’Angleterre, qui avait donné la victoire à l’Italie pour son premier match dans le très serré groupe D de la Coupe du monde, Mario Balotelli a fortement déçu pour la deuxième rencontre face au Costa Rica. Fidèle à lui même, SuperMario a été trop nonchalant et pas assez tranchant, loupant deux buts très faciles pour un joueur de son envergure. Inconstant, l’attaquant est poussé vers la sortie au Milan AC, depuis la prise de pouvoir de Filippo Inzaghi.
NAPLES RENTRE DANS LA COURSE
On vous parlait récemment d’un grand intérêt d’Arsenal pour Mario Balotelli. Pourtant la tâche des Gunners ne s’annonce pas facile, puisqu’à en croire les informations de Tuttosport, le club de Naples serait rentré dans la course pour arracher la signature de l’ancien Citizen. La presse italienne parle d’une rencontre entre son agent Mino Raiola et Riccardo Bigon, directeur sportif du club parthénopéen.
BALOTELLI EN CAS DE DÉPART D’HIGUAIN OU…
Cette nouvelle piste s’ajoute à celle qui donne Gonzalo Higuain partant vers Barcelone. Ainsi selon les médias transalpins Mario Balotelli pourrait être le remplaçant tout trouvé pour pallier au possible départ de Pipita vers la Catalogne. Solution de remplacement ou véritable renfort offensif ? On rêve déjà aux pieds du Vésuve. « Je voudrais voir Balotelli à Naples, mais pas comme alternative à Higuain, je voudrais les voir ensemble avec le maillot azzurro » a déclaré Gianfranco Lucariello, journaliste italien, au micro d’une radio locale. « J’espère que cet intérêt du club napolitain pour Balotelli n'est pas le signe d’une certaine résignation des dirigeants dans le transfert de Gonzalo Higuain ».