Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC/Arsenal : Wenger avancerait ses pions pour Balotelli !

Muet sur le marché des transferts pour le moment, Arsenal pourrait frapper un grand coup cet été. Le club londonien pourrait en effet recruter Mario Balotelli.

Qualifié pour la prochaine Ligue des Champions, Arsenal veut construire une équipe compétitive pour briller dans les différentes compétitions. Disposant d’un budget important pour ce mercato, Arsène Wenger avancerait rapidement sur certains dossiers chauds, notamment sur celui de Mario Balotelli. L’italien s’éloignerait de plus en plus du Milan AC.

UNE RENCONTRE WENGER-RAIOLA

Actuellement au Brésil pour commenter la Coupe du monde pour TF1, Arsène Wenger aurait également profité de l’événement pour se renseigner sur quelques joueurs. Selon le Daily Star, l’entraineur français aurait rencontré l’agent de Balotelli, Mino Raiola. Lors de son match face à l’Angleterre, lors duquel il a inscrit un but, le numéro 9 italien a montré qu’il pouvait être présent dans les grands rendez-vous. Le sujet principal de cette rencontre : le contrat de l’attaquant fantasque. Un accord pourrait même rapidement être trouvé entre les différentes parties.

« WENGER PEUT S’OCCUPER DE BALOTELLI »

Ancien joueur d’Arsenal, Ray Parlour s’est exprimé sur ce qui pourrait être « un gros coup » pour l’équipe londonienne. Si Mario Balotelli a souvent fait parler de lui à cause de ses problèmes de comportements que ce soit hors du terrain ou avec ses entraineurs, selon Parlour, l’italien pourrait se calmer grâce à Wenger : « Wenger peut s’occuper de cet attaquant controversé. C’est un bon manager ». Réponse donc dans les prochains pour savoir si le joueur du Milan AC fera son retour en Angleterre.

Articles liés