Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Arsenal/OM/Toulouse FC : Aurier contacté par le PSG ?

Désireux de se renforcer au poste de latéral droit, le Paris Saint-Germain aurait couché le nom du défenseur toulousain Serge Aurier sur sa short-list.

Dans l’équipe-type de Ligue 1 la saison passée, le défenseur toulousain Serge Aurier est un jeune homme ambitieux et convoité. D’après les informations de France Football, l’international ivoirien de 21 ans ne figure pas seulement sur les tablettes de Swansea et d’Arsenal, mais également sur celles du Paris Saint-Germain, désireux de se renforcer au poste de latéral droit.

IL A PARLÉ AU TÉLÉPHONE AVEC LAURENT BLANC

Actuellement au Brésil où il a participé à la Coupe du monde avec les Eléphants, éliminés dès la phase de groupes, Aurier a parlé au téléphone avec l’entraîneur parisien Laurent Blanc et le directeur sportif du club de la capitale Olivier Létang. Mais le champion de France a d’autres joueurs dans son viseur, et notamment le défenseur international français de Newcastle Mathieu Debuchy.

L’OM PRÊT À TENTER SA CHANCE

Si l’argument Ligue des champions devrait peser dans la balance, l’Olympique de Marseille envisage également de tenter sa chance dans ce dossier. Toujours selon France Football, les décideurs marseillais pourraient proposer Benoît Cheyrou et Saber Khalifa en plus d’une certaine somme d’argent à leurs homologues toulousains, qui pourraient laisser filer leur joueur pour une petite dizaine de millions d’euros. Affaire à suivre.

Articles liés