Alors que la situation de Rod Fanni tarde à se clarifier, l’OM ne recrutera certainement pas le latéral toulousain, Serge Aurier.
Auteur d’une excellente saison sous les couleurs du Toulouse FC,Serge Aurier est un homme convoité. Aurier n’a pas laissé beaucoup de place à la concurrence. Six buts, six passes décisives, peu de latéraux peuvent se targuer d’avoir des statistiques aussi flatteuses. Un temps annoncé dans le viseur de l’OM, le joueur pourrait finalement rebondir en Premier League, où Arsenal serait très intéressé par le profil du défenseur international ivoirien (9 sélections).
L’OM N’A PAS LES MOYENS POUR AURIER
Selon les informations de La Provence ce mardi, les dirigeants marseillais auraient exclu la possibilité de recruter le joueur de Toulouse. Le jeune âge (21 ans) et les bonnes prestations du défenseur auraient fait de Serge Aurier un joueur trop cher pour l’état major olympien. Le club, qui cherche à se séparer de Rod Fanni, devrait donc se tourner vers une autre piste pour pallier l’éventuel départ de l’arrière droit marseillais.
AURIER CONVOITÉ EN ANGLETERRE
Serge Aurier pourrait ainsi prendre la direction de l’Angleterre où des cadors de Premier League le suivent avec insistance. L’arrière droit, qui peut aussi évoluer au poste de défenseur central, figurerait sur les tablettes de Liverpool et d’Arsenal. Récemment, le joueur avait annoncé sa préférence pour le club londonien en annonçant à un supporter d’Arsenal qu’il allait rejoindre les Gunners cet été.