Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Deux nouveaux prétendants étrangers pour Aurier ?

Courtisé par Arsenal, Serge Aurier serait également convoité par deux autres écuries anglaises. Explications.

Auteur d’une excellente saison sous les couleurs du Toulouse FC, Serge Aurier est un homme convoité. Avec un bilan de six buts et six passes décisives, peu de latéraux peuvent se targuer d’avoir des statistiques aussi bonnes. Courtisé lOM, le joueur pourrait rebondir en Premier League, où Arsenal semblerait tenir la corde pour enrôler le défenseur international ivoirien (9 sélections).

SWANSEA ET QPR À FOND SUR AURIER

Très convaincant lors des deux premiers matches de la Côte d’Ivoire pendant la Coupe du Monde face au Japon et à la Colombie, Serge Aurier a attiré de nouveaux prétendants sur lui. En plus de l’OM et d’Arsenal, le Toulousain serait désormais dans le viseur de Swansea et des Queens Park Rangers. Selon les informations de L’Equipe ce samedi, les deux clubs anglais seraient même sur le point de formuler une offre pour s’attacher les services du défenseur ivoirien.

UNE PRÉFÉRENCE POUR ARSENAL

Serge Aurier pourrait ainsi prendre la direction de l’Angleterre où des clubs de Premier League le suivent avec insistance. L’arrière droit, qui peut aussi évoluer au poste de défenseur central, figurerait notamment sur les tablettes des Gunners d’Arsenal. Récemment, le joueur avait affiché sa préférence pour le club londonien en annonçant à un supporter d’Arsenal qu’il allait rejoindre les Gunners cet été.

Articles liés