Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Arsenal dans le coup pour une piste de l’OM ?

Annoncé comme l’une des priorités de Marcelo Bielsa pour le mercato estival de l’OM, Mauricio Isla n’en reste pas moins un joueur très courtisé sur le marché. Et Arsenal serait d’ailleurs entré dans la danse…

Alors qu’il s’apprête à prendre officiellement ses marques au sein de l’OM, Marcelo Bielsa va t-il recruter avec un accent sud-américain durant le mercato d’été ? Ever Banega, Jean Beausejour ou encore Jorge Valdivia seraient dans le collimateur du nouvel entraîneur de l’OM, au même titre que Mauricio Isla. Mais selon la presse anglaise, ce dernier ne manquerait pas de prétendants…

ARSENAL DÉBARQUE

Le Daily Mirror annonce ce vendredi qu’Arsenal aurait également coché le nom de l’international chilien de la Juventus Turin pour son mercato estival, afin de pallier le départ de Bacary Sagna au poste de latéral droit. Une piste susceptible de faire de l’ombre à l’OM cet été, d’autant que Liverpool se serait également mis sur les rangs du joueur bianconero.

« UN VIRAGE QUE L’ON VA PRENDRE »

Récemment interrogé sur les grands contours du mercato de l’OM version Marcelo Bielsa, le président Vincent Labrune avait annoncé la couleur : « On va essayer à travers les difficultés de cette saison de se réorganiser au niveau du recrutement et de la formation. C’est un vrai virage que l’on va prendre. Le recrutement ? C’est trop tôt pour en parler. On apportera certaines retouches, oui. Marcelo Bielsa est dans l’analyse, il considère que l’on a un effectif de qualité. On ne part pas de zéro ».

Articles liés