Mercato - OM : La mise au point de Valenciennes pour Masuaku !
La rédaction

Annoncé comme la possible première recrue de Marcelo Bielsa, Arthur Masuaku ne sera pas bradé par Valenciennes.

Alors qu’un dépôt de bilan pourrait faire les affaires de l’OM dans le dossier Arthur Masuaku, le club nordiste a obtenu un délai de la DNCG pour maintenir le club en Ligue 2. Après une première proposition à hauteur de 600.000 euros a été repoussée, l’affaire pourrait se conclure autour d’un million d’euros. Le président valenciennois Jean-Raymond Legrand ne compte pas céder.

« DE BONNE GUERRE »

« Des départs avant le 25 juin ? C’est possible. J’aurais l’honnêteté de prévenir les repreneurs. Il n’y a pas que deux joueurs concernés (Rose et Masuaku). Mais des gens attendent que le VAFC tombe (pour récupérer les joueurs libres). Même en liquidation judiciaire, les joueurs appartiendront toujours à VA jusqu’à la décision de l’administrateur qui sera nommé. Je vise plus de 3 ME pour les départs. On reçoit des offres en dessous du marché. C’est de bonne guerre » a indiqué le président valenciennois à L’Equipe avant de préciser à La Provence : « Masuaku, c'est 1,2 millions ou rien ».

« ON VA ESSAYER DE SAUVER LE NAVIRE »

« On a peut-être essayé de m’isoler mais je ne le suis pas. Bien au contraire. Si vous saviez les soutiens que je reçois. Quand vous pouvez réunir tous les acteurs locaux pour sauver le club... On va encore essayer de sauver le navire comme je l’ai fait il y a cinq ans. Je donne mes nuits et mes jours pour y arriver. Et, pour le moment, je ne sais même pas si je reste. »

Articles liés