Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Italie

Mercato - Arsenal/Milan AC : Raiola aurait proposé Balotelli à la Juventus !

Annoncé sur le départ du Milan AC et proche de rejoindre Arsenal, Mario Balotelli pourrait également atterrir à la Juventus Turin…

Dans quelle équipe évoluera Mario Balotelli la saison prochaine ? Arrivé au Milan AC en janvier 2013 après deux saisons et demi faites de hauts et de bas du côté de Manchester City, l’attaquant italien n’est plus en odeur de sainteté au sein du club rossonero. Annoncé sur le départ de Milanello depuis de nombreuses semaines, le buteur né à Palerme suscite l’intérêt de plusieurs clubs, notamment l’AS Monaco et Arsenal. Mais il pourrait également rester en Italie…

BALOTELLI À LA JUVENTUS… GRATUITEMENT ?

En effet, le quotidien turinois Tuttosport rapporte aujourd’hui une curieuse discussion entre Mino Raiola, l’agent du joueur, et Beppe Marotta, dirigeant de la Juventus Turin. L’influent agent aurait tout bonnement proposé à son interlocuteur de faire venir Mario Balotelli gratuitement à la Juventus ! Une opération qui serait rendue possible par un montage financier qui verrait Mino Raiola racheter lui-même les droits de Mario Balotelli, avant de les céder provisoirement à la Juventus Turin

LE JUVE AVAIT DÉJÀ TENTÉ LE COUP EN 2013

Déjà en 2013, le club bianconero avait tenté de faire venir « Super Mario » à Turin. Plongé dans une situation sportive et extra-sportive délicate à Manchester City, l’international italien (33 sélections, 13 buts) avait finalement opté pour l’AC Milan. Par ailleurs, Tuttosport indique les fréquentes frasques de Mario Balotelli ne colleraient pas vraiment avec le mode de fonctionnement d’Antonio Conte, mais là encore Mino Raiola aurait insisté auprès de Beppe Marotta pour lui assurer que l’arrivée de son protégé ne provoquerait pas de vagues…

Articles liés