Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Milan AC

Mercato - Milan AC/Arsenal : Mario Balotelli sur le départ ? Galliani répond !

En dépit de ses prestations plus que décevantes ces derniers temps, le Milan AC semble déterminé à garder Mario Balotelli. Le directeur sportif rossonero a accouru au secours de son joueur, sous le feu des critiques.

Mario Balotelli ne laisse personne indifférent. Parfois extraordinaire, parfois décevant, le fantasque attaquant de la Squadra Azzurra et du Milan AC est fortement critiqué par la presse transalpine et par de nombreux tifosi, après l’élimination surprise de l’Italie dès le premier tour du Mondial, face à l’Uruguay (0-1). Lâché par ses coéquipiers et par son sélectionneur, Mario Balotelli peut toutefois compter sur le soutien de son club.

GALLIANI DÉFEND BALOTELLI

Adriano Galliani a volé au secours de son attaquant vedette. Le directeur sportif du Milan AC a répondu aux critiques, qui fusent depuis l’élimination de la Squadra Azzurra. « Je ne comprend pas les critiques sur Balotelli. C’est le seul attaquant qui a réussi à marquer un but ! » s’est-t-il emporté dans les colonnes du Corriere dello Sport. « C’est le seul joueur de valeur que possède l’Italie en ce moment. On parle beaucoup de Mario, mais où étaient les autres attaquants ? Je n’en ai pas vu un seul sortir du lot. Balotelli par contre a marqué un but et s’est créé beaucoup d’occasions ».

« BALOTELLI VA RESTER AU MILAN AC »

Annoncé sur le départ du coté du Milan AC, Mario Balotelli devrait vraisemblablement rester en Lombardie. Adriano Galliani a été catégorique, pas de départ pour SuperMario. « Je peux vous assurer que Balotelli va rester au Milan AC, c’est un joueur qui va nous aider à retrouver la Ligue des Champions et à lutter pour le Scudetto la saison prochaine » a-t-il assuré, alors que le buteur était récemment annoncé proche de signer pour Arsenal.

Articles liés