Mercato - Arsenal/AS Monaco : Une porte se referme pour Balotelli ?
La rédaction

Alors qu'il a échoué à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions avec le Milan AC, Mario Balotelli serait sur le départ. Arsène Wenger, le coach d'Arsenal, a toutefois nié avoir approché l'Italien pour le recruter cet été.

Mario Balotelli ne rejoindra pas Arsenal. Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrerait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, l'ex-Citizen n'avait toutefois pas perdu l'espoir de faire pencher la balance en sa faveur. Il semblerait que, malgré ses efforts répétés pour intégrer le Milan AC, son avenir soit loin de s'écrire du côté de San Siro.

Coupe du monde Brésil 2014 - Italie : Balotelli veut un bisou de la reine d’Angleterre si…

« NOUS NE SOMMES PAS INTÉRESSÉS PAR BALOTELLI »Interrogé par beIN SPORTS, repris par mercredi, Arsène Wenger a nié tout intérêt pour Balotelli. « Ce n’est pas vrai que nous sommes pas intéressés par Balotelli, a-t-il déclaré dans des propos rapportés. Non, non, n’écoutez pas les indiscrétions qui viennent du web. Spécialement, les voix qui viennent de l’entourage des agents des joueurs qui ne veulent que faire augmenter le prix d’un joueur. »

« ON VERRA APRÈS LE MONDIAL »
Interrogé sur son avenir la semaine dernière en conférence de presse, Balotelli avait tout simplement botté en touche. « Mon futur ? Avant tout, je veux faire un grand Mondial et je suis concentré uniquement sur cela : ce qui se passera, on le verra après le Mondial », avait-il déclaré. Il aura désormais tout le temps de s'y pencher après l'élimination de la Squadra Azzurra dès le premier tour de la Coupe du monde.