Auteur d'une Coupe du monde fantomatique avec l'Italie, Mario Balotelli devait quitter le Milan AC pour retrouver la Premier League. Silvio Berlusconi, le président des Rossoneri, aurait annoncé la fin des négociations lors d'un meeting.
Quel avenir pour MarioBalotelli ? Annoncé avec insistance sur le départ cet hiver, car il n'entrait plus dans les plans de Silvio Berlusconi, l'ex-Citizen n'avait toutefois pas perdu l'espoir de faire pencher la balance. Il semblerait que, malgré ses efforts répétés pour intégrer le Milan AC, son avenir ne soit pas à San Siro. Oui mais voilà : les Rossoneri pourraient se voir dans l'obligation de le conserver lors du mercato estival.
Mercato - AS Monaco/Arsenal : Balotelli, un «grand problème» à éliminer pour le Milan AC ?
« QUI VEUT ENCORE DE BALOTELLI ? »Invité à s'exprimer lors d'un rassemblement des groupes parlementaires, le président Berlusconi aurai fait part de sa déception après la Coupe du monde. Il aurait annoncé avoir perdu gros personnellement après cette élimination en phase de poules. « Autre que l'Italie, le Mondial je l'ai perdu aussi, aurait-il affirmé selon . J'étais sur le point de vendre Balotelli à une équipe anglaise pour plusieurs millions, mais après ce Mondial qui veut encore de lui ? » Une formation anglaise était prête à mettre 35 millions avant que les négociations s'arrêtent brusquement.
« NOUS NE SOMMES PAS INTÉRESSÉS PAR BALOTELLI » Interrogé par beIN SPORTS, Arsène Wenger avait nié tout intérêt d'Arsenal pour Mario Balotelli. « Ce n’est pas vrai que nous sommes pas intéressés par Balotelli, avait-il déclaré dans des propos rapportés. Non, non, n’écoutez pas les indiscrétions qui viennent du web. Spécialement, les voix qui viennent de l’entourage des agents des joueurs qui ne veulent que faire augmenter le prix d’un joueur. » Affaire à suivre donc...