Mbappé, Donnarumma, Veretout… Toutes les infos mercato du 25 septembre
La rédaction

Alors que le mercato estival a fermé ses portes, l'heure est au bilan, et certains clubs s'activent même déjà pour le mois de janvier. Le 10 Sport vous propose de retrouver les dernières informations sur le marché des transferts.

PSG : Campos prépare un transfert inattendu, une offensive déjà lancée

Depuis de nombreuses années maintenant, le poste de gardien fait énormément parler au PSG. Et bien que Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma soient là, cela ne change pas. D'ailleurs, des mouvements seraient encore prévus. Selon les informations de Média Foot, Luis Campos discuterait avec Daniel Figueira, évoluant actuellement à Estoril. Pourrait-il devenir la future doublure de Donnarumma

Plus d'informations ici. 

PSG : Coup de tonnerre en vue pour Gianluigi Donnarumma ?

Si Gianluigi Donnarumma a été nommé gardien numéro 1 du PSG, ses prestations ne rassurent clairement pas. Par conséquent, au sein du club de la capitale, on se poserait déjà des questions concernant le portier italien. Selon les informations de Média Foot, la réflexion serait ainsi en cours. A voir maintenant si cela pourrait bouger au poste de gardien du PSG

Plus d'informations ici. 

PSG : La presse espagnole lâche une bombe pour Kylian Mbappé

Suite aux dernières révélations à propos du contrat de Kylian Mbappé, le feuilleton est reparti du plus belle. Pour autant, un transfert au Real Madrid ne serait pas encore d'actualité. Du moins, cela serait le cas chez les Merengue. Selon les informations de Mundo Deportivo, le joueur du PSG ne serait pas une priorité actuellement au Real Madrid, qui a d'autres préoccupations que Mbappé

Plus d'informations ici. 

OM : Veretout dévoile les raisons de son transfert à l'OM

Cet été, Jordan Veretout a fait son grand retour en Ligue 1, quittant l'AS Rome pour l'OM. Et à l'occasion d'un entretien accordé à Goal, le joueur de Tudor est revenu sur son transfert, expliquant notamment : « On était en discussion depuis longtemps avec Marseille. Moi, je voulais voir autre chose que l’Italie et revenir en France. Ces derniers mois avec la Roma ça a aussi été difficile sur quelques points et j’avais besoin de changer d’air pour continuer à avancer dans ma carrière. Quand l’OM m’a contacté, j’ai rapidement voulu y aller ».

Plus d'informations ici. 

PSG : Galtier revient sur la prolongation de Kylian Mbappé 

Alors que son contrat arrivait à terme le 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de prolonger avec le PSG malgré son accord de principe avec le Real Madrid. Dans des propos rapportés par Téléfoot ce dimanche matin, Christophe Galtier a fait passer un nouveau message fort sur le choix de son numéro 7. « En restant au PSG, il a montré une volonté de vouloir réussir ici, avec son club, son équipe, ses partenaires », a confié le coach du PSG.Plus d'informations ici.  

PSG : Campos a activé une nouvelle piste en attaque

Alors que Kylian Mbappé veut jouer en soutien derrière un avant-centre de fixation, Luis Campos tenterait de le satisfaire. Selon les informations de Bild, le conseiller football du PSG aurait identifié un nouveau profil en attaque pour étoffer l'effectif de Christophe Galtier. En effet, Luis Campos aurait coché le nom de Youssoufa Moukoko, jeune talent (17 ans) du Borussia Dortmund en fin de contrat le 30 juin. 

Plus d'informations ici.

OM : Nice relance le feuilleton Bamba Dieng

Passé tout près de recruter Bamba Dieng lors du dernier mercato estival, l'OGC Nice n'aurait pas fait une croix sur l'attaquant de l'OM. Selon Le Quotidien du Sport, les Aiglons aimeraient toujours s'offrir les services du Sénégalais. Ainsi, la direction de Nice songerait à le recruter dès maintenant en tant que joker, plutôt que d'attendre la prochaine fenêtre de transferts. De son côté, Bamba Dieng aurait décidé de quitter l'OM pour emmagasiner du temps de jeu ailleurs. 

Plus d'informations ici.

PSG : Entre Chelsea et N'Golo Kanté, ça coince toujours

Pour renforcer son milieu de terrain, le PSG n'aurait pas oublié l'idée de recruter N'Golo Kanté. Et heureusement pour le club de la capitale, Chelsea n'arriverait pas à prolonger son protégé français, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin. D'après Fabrizio Romano, N'Golo Kanté aurait discuté de sa situation avec la direction des Blues, mais les deux parties n'arriveraient pas à s'entendre pour le moment. 

Plus d'informations ici.

Articles liés