Lors du dernier mercato estival, l'OM et l'OGC Nice ont tenté de finaliser le transfert de Bamba Dieng, sans succès. Malgré la fermeture du marché, les Aiglons n'auraient pas renoncé à l'idée de recruter l'international sénégalais. En effet, le club emmené par Lucien Favre aimerait récupérer Bamba Dieng en tant que joker.
Dans les ultimes instants du dernier mercato estival, l'OM et l'OGC Nice sont passés tout près de boucler le transfert de Bamba Dieng. Toutefois, une anomalie lors de la visite médicale a fait capoter l'opération.
Mercato : Mauricio Pochettino a bien préparé son retour https://t.co/haIfdoxnXo pic.twitter.com/YfoveuzSXf
— le10sport (@le10sport) September 25, 2022
L'OGC Nice n'a pas oublié Bamba Dieng
Alors que Bamba Dieng est finalement resté à l'OM, l'OGC Nice n'aurait pas encore tiré un trait sur lui. Malgré la fermeture du mercato estival, les Aiglons espéreraient toujours voir l'international sénégalais faire partie de leur effectif cette saison.
L'OGC Nice veut s'offrir Bamba Dieng en tant que joker
D'après les informations du Quotidien du Sport, l'OGC Nice aimerait boucler l'arrivée de Bamba Dieng dès maintenant en tant que joker, et ce, malgré la signature de Gaëtan Laborde. Reste à savoir si les Aiglons auront plus de réussite sur ce dossier cette fois.