Mercato - PSG : Coup de tonnerre en vue pour Gianluigi Donnarumma ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Arrivé libre en provenance de l’AC Milan l’été dernier, Gianluigi Donnarumma est auteur de prestations irrégulières sous le maillot du PSG, capable du meilleur comme du pire dans la capitale française. De quoi susciter des doutes au sein du club, alors que Keylor Navas a reculé dans la hiérarchie des gardiens. 

Sacré meilleur joueur de l’Euro sous le maillot de la sélection italienne, Gianluigi Donnarumma tente d’afficher le même niveau au PSG depuis plus d’un an. L’ancien joueur de l’AC Milan est parvenu à briller avec sa nouvelle équipe, mais celui-ci a également commis de grosses erreurs, notamment sur la pelouse du Real Madrid lors du huitième de finale retour de Ligue des champions la saison dernière.

Donnarumma ne rassure pas 

Une inconstance qui s’est répétée depuis. Gianluigi Donnarumma ne fait pas l’unanimité avec le PSG alors que Keylor Navas doit quant à lui se contenter d’un rôle de doublure. De son côté, Christophe Galtier fait toujours confiance en son gardien italien, mais en interne, la tendance serait différente.

Le PSG en réflexion pour Donnarumma ?

Comme l’explique Média Foot, les récentes performances de Gianluigi Donnarumma font réagir au sein du PSG, où l’on mènerait une réflexion globale autour du champion d’Europe. Cette saison pourrait donc être cruciale pour l’international italien, alors que plusieurs noms ont déjà circulé en vue du prochain mercato estival.

Articles liés