Dans les prochaines semaines, il se pourrait que le PSG tente de s’attacher les services de Jan Oblak. Le portier slovène arrive au terme de son contrat à l’Atletico de Madrid et n’aurait pas fait part d’une volonté de prolonger son bail en l’état.
Avec GianluigiDonnarumma et KeylorNavas, pour qui la porte du Napoli semble définitivement s’être fermée après la déclaration du directeur sportif CristianoGiuntoli, le PSG a ce qu’il faut au poste de gardien. Cependant, Média Foot a dernièrement fait savoir que le ParisSaint-Germain en pincerait pour Jan Oblak dont le contrat à l’Atletico de Madrid expirera en juin prochain.
Mercato - PSG : Coup de tonnerre en vue pour Gianluigi Donnarumma ? https://t.co/fx8wiLGI3w pic.twitter.com/8iCPZHCrzl
— le10sport (@le10sport) September 25, 2022
Oblak n’a pas fait part d’une intention de prolonger son contrat
Et à en croire The Daily Mirror, il ne faudrait pas vraiment s’attendre à une prolongation de contrat pour le portier slovène. Selon le média britannique, JanOblak n’aurait toujours pas fait part aux dirigeants de l’Atletico de Madrid de son intention de prolonger son contrat.
L’Atletico préparerait déjà l’après-Oblak
De son côté, le comité de direction de l’Atletico préparerait déjà le départ de JanOblak, en travaillant de concert avec son entraîneur DiegoSimeone. Plusieurs pistes seraient étudiées sur le marché dont celle menant à Emiliano Martinez, ex-gardien d’Arsenal et qui fait les beaux jours d’Aston Villa.LuisCampos et le PSG auraient donc une vraie carte à jouer avec JanOblak.