Transferts - PSG : Le feu passe au vert pour un coup en or de Campos
Thomas Bourseau

Dans les prochaines semaines, il se pourrait que le PSG tente de s’attacher les services de Jan Oblak. Le portier slovène arrive au terme de son contrat à l’Atletico de Madrid et n’aurait pas fait part d’une volonté de prolonger son bail en l’état.

Avec Gianluigi Donnarumma et Keylor Navas, pour qui la porte du Napoli semble définitivement s’être fermée après la déclaration du directeur sportif Cristiano Giuntoli, le PSG a ce qu’il faut au poste de gardien. Cependant, Média Foot a dernièrement fait savoir que le Paris Saint-Germain en pincerait pour Jan Oblak dont le contrat à l’Atletico de Madrid expirera en juin prochain. 

Oblak n’a pas fait part d’une intention de prolonger son contrat 

Et à en croire The Daily Mirror, il ne faudrait pas vraiment s’attendre à une prolongation de contrat pour le portier slovène. Selon le média britannique, Jan Oblak n’aurait toujours pas fait part aux dirigeants de l’Atletico de Madrid de son intention de prolonger son contrat. 

L’Atletico préparerait déjà l’après-Oblak 

De son côté, le comité de direction de l’Atletico préparerait déjà le départ de Jan Oblak, en travaillant de concert avec son entraîneur Diego Simeone. Plusieurs pistes seraient étudiées sur le marché dont celle menant à Emiliano Martinez, ex-gardien d’Arsenal et qui fait les beaux jours d’Aston Villa. Luis Campos et le PSG auraient donc une vraie carte à jouer avec Jan Oblak

Articles liés