En feu depuis le début du mercato, l'OL vient tout juste d'officialiser le transfert de Nemanja Matic. Un nouveau renfort de poids au milieu de terrain pour les Gones qui n'ont visiblement pas dit leur dernier mot puisqu'ils aimeraient désormais recruter un milieu évoluant en Premier League, du côté de Tottenham.
Les résultats ne sont toujours pas au rendez-vous pour l'OL et l'embellie n'aura été que de courte durée. Néanmoins, les Gones ne perdent pas espoir et ils trouvent refuge sur le mercato pour se redonner le moral. Alors que Nemanja Matic vient de s'engager avec l'OL, les dirigeants rhodaniens souhaiteraient attirer un nouveau grand nom de la scène européenne.
Mercato - OL : L’incroyable opération à 13M€ https://t.co/mTYqZaJEJ7 pic.twitter.com/G3YgQXdH9n
— le10sport (@le10sport) January 27, 2024
L'OL sur Höjbjerg
Malgré l'arrivée de Nemanja Matic, l'OL aimerait tout de même enrôler un nouveau milieu de terrain. Selon Foot Mercato, les Gones étudieraient la piste menant à l'international danois Pierre-Emile Höjbjerg. En manque de temps de jeu à Tottenham, l'ancien joueur du Bayern souhaite se relancer en vue de l'Euro 2024.
Un profil qui séduit
Et si l'OL décide de se tourner vers lui, c'est tout simplement parce qu'il fait l'unanimité auprès des dirigeants. Professionnel, expérimenté et surtout francophone. Comme le rappelle Foot Mercato, la mère du joueur est française et Höjbjerg maitrise donc la langue. Un atout considérable pour faciliter la communication avec ce qui pourrait devenir ses futurs partenaires.