Accès direct au contenu

Et encore un défenseur central

Le PSG tente Thiago Silva

Thiago Silva

Le PSG dispose déjà de nombreux défenseurs centraux mais ce secteur de jeu est aussi étudié cet été. Adriano Galliani, vice-président du Milan AC, confirme que le club parisien l’a approché au sujet de Thiago Silva.

Mamadou Sakho, Alex, Milan Bisevac, Diego Lugano, Zoumana Camara, Sylvain Armand, Loïck Landre (de retour de prêt), la liste des défenseurs centraux au PSG est actuellement impressionnante. Un surplus de postulants qui n’empêche pas le club parisien de chercher un nouvel élément dans ce secteur. La quantité étant là, c’est la (très grande) qualité que recherche désormais Leonardo.

Le Milan AC ne lâchera pas Thiago Silva
Le PSG a ciblé un élément d’avenir mais déjà de grande valeur : Thiago Silva. « Oui, Ancelotti m'a demandé Thiago Silva, et pas qu'une seule fois, mais on va essayer de résister, reconnaît le vice-président du Milan AC au Corriere dello Sport. Thiago Silva n’a pas de prix. Le PSG de mon ami Carlo Ancelotti mais il aime Milan comme il aime son président Silvio Berlusconi. » La charnière auriverde Thiago Silva-Alex semble encore loin d’être réalisée dans la capitale.